Mid ELECTRONIQUE RECRUTE !

Rejoignez notre équipe!

MID s'agrandit et recherche de nouveaux collaborateurs.

Découvrez nos offres d'emploi et envoyez-nous vos candidatures.

Professionnels du secteur, techniciens ou technico-commerciaux, pour des prestations d’étude de systèmes, de dépannage de systèmes électroniques industriels (variateur, onduleur, carte…), de dépannage dans le domaine de l’électronique de puissance (alimentations, chargeurs…), de maintenance préventive et curative, de rénovation de cartes électroniques, de réalisation de cartes interfaces, etc …

Formation et connaissances requises : tout diplôme dans le domaine de l’électronique ou expérience dans le métier en tant que techniciens technico-commerciaux ou ingénieurs.

Consultez nos profils de poste : si vous possédez des compétences en électronique, nous vous invitons à envoyer vos candidatures à l’adresse suivante: assistante@mid-electronique.com

29 Juil 2019 - Recherche Ingénieur en électronique bureau d'études
Site de SEMOY (45) LOIRET

MID Electronique est une société spécialisée en maintenance électronique industrielle depuis plus de 15 ans. Forte de son expérience en MCO (maintien en conditions opérationnelles) et gestion d’obsolescence pour de grands groupes industriels tels que SNCF – ORANO – EDF – RATP, nos activités du bureau d’études sont en pleine essor. Pour mieux répondre aux besoins de nos clients, nous recherchons un ingénieur en électronique rattaché au bureau d’études.

A partir d’un cahier des charges client ou d’une problématique donnée, vous réaliserez ou coordonnerez la réalisation des prestations au sein d’une équipe de techniciens en électronique. Vous réaliserez et assurerez le suivi des dossiers techniques de conception et fabrication de cartes/modules électroniques.

Vous travaillerez sur des plans mécaniques, électriques et électroniques ainsi que sur la programmation.

Véritable leader technique, vous participerez à la recherche et mise en oeuvre de solutions techniques optimales ainsi qu’à l’évolution du bureau d’études. Vous gérerez les interfaces, réaliserez ou coordonnerez les études sur les équipements ou installations de nos clients et vous apporterez un support technique à la fabrication et à l’installation sur site.

Sous la supervision directe du Directeur Technique de l’entreprise et en collaboration avec le Chargé d’Affaires, vous participerez à la réalisation de projets diverses et variés qui répondent aux besoins spécifiques de nos clients.

Le poste est une opportunité unique pour une personne passionnée et souhaitant évoluer dans une équipe à taille humaine au sein de laquelle tous les membres occupent une place importante dans le succès et l’évolution de l’entreprise.

Profil recherché

De formation supérieure en électronique Bac+2 minimum, ingénieur, vous avez une expérience réussie de 1 à 2 ans en bureau d’études. Vous maîtrisez Autocad, eagle et Microchip. Vous pratiquez un anglais technique et avez le sens du relationnel.

Votre capacité d’analyse et votre goût du challenge seront la clé de votre réussite.

Salaire : entre 28K- 35K / an négociable selon expérience du profil.

Vous pouvez nous faire parvenir votre candidature à : direction.technique@mid-electronique.com

02 Août 2019 - Recherche Comptable unique ou similaire
Site de SEMOY (45) LOIRET

PME du secteur électronique, recherche un/une Comptable Unique et gestionnaire RH.

Votre challenge : Interlocuteur privilégié du dirigeant, vos missions consistent à gérer la comptabilité courante de l’entreprise jusqu’à la préparation du bilan.

Garant(e) de la fiabilité de la comptabilité ainsi que des déclarations fiscales, vous aurez pour principales missions:

– Accompagner et conseiller le dirigeant dans la production et la fiabilisation des données comptables et sociales de l’entreprise.

– Réaliser les opérations courantes (trésorerie, TVA).

– Gérer la comptabilité fournisseurs.

– Piloter les tableaux de bord et outils d’analyse dédiés.

– Établir les situations à la demande.

Dans le respect du manuel qualité, vous effectuerez les missions relatives à l’administration du personnel (recrutement, rédaction des contrats de travail, DUES), vérifierez et transmetterez les éléments de paie au cabinet social.

Type d’emploi : CDI

Salaire : 30K – 35K /an

Expérience:

  • comptable unique ou similaire: 5 ans (Souhaité)

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Souhaité)

Lieu:

  • Semoy (45) (Souhaité)

Langue:

  • anglais (Souhaité)

21 Août 2019 - Recherche technico-commercial
Site de SEMOY (45) LOIRET

Présentation de l’entreprise :

Depuis 2002, nos équipes assurent la maintenance de nombreux parc industriels. Partout en France, MID Electronique met disposition de ses clients un large éventail de compétences pour réparerrénoverétudier et concevoir tous types de matériels électroniques industriels. Grâce à notre expérience multi-secteurs, nous avons au fil des ans affiné nos compétences dans le domaine du MCO (Maintien en Condition Opérationnelle) des systèmes électroniques. Nous accompagnons aujourd’hui les PME et les grands groupes dans le maintien et la pérennisation de leurs installations.

Description du poste :

Rattaché au Directeur Commercial, vous intégrez une équipe de 2 technico-commerciaux. 

En étroite collaboration avec l’équipe, vous assurez le développement et la fidélisation d’un fichier client. 

La prise de rendez-vous, le phoning, la prospection, la négociation commerciale, le suivi des affaires et la fidélisation sont vos principales missions. Les déplacements sont fréquents dans les régions de du Loiret et de l’IDF. 

  • Temps de travail : Temps plein
  • Rémunération en fonction de l’expérience : fixe + prime mensuelle +  prime trimestrielle + prime annuelle déplafonnées +Véhicule de service + téléphone +ordinateur
  • Date de prise de poste envisagée : Dès que possible
  • Descriptif du poste : Technico- Commercial B to B en services à l’industrie H/F

Profil recherché

Vous êtes de formation commerciale de type Bac+2/3, vous avez deux ans d’expérience minimum en tant que commercial. Les candidats ayant une expérience en maintenance électrotechnique souhaitant évoluer sur un poste de commercial nous intéressent également. 

Mais plus que votre CV, c’est votre personnalité qui nous intéresse. Vous savez travailler en autonomie tout en collaborant facilement en interne. Pousser des portes ? Vous savez faire ! Votre sens du service, votre dynamisme, votre détermination, votre esprit d’analyse seront les clefs de votre succès.  

Compétences : conseiller une clientèle, établir un plan de tournée (ciblage, interlocuteurs, présentation commerciale), négociation, élaboration de devis, autonomie et rigueur, sens de l’organisation, Permis : B – Véhicule léger.t. 

21 Août 2019 - Recherche acheteur industriel
Site de SEMOY (45) LOIRET

Présentation de l’entreprise :

Depuis 2002, nos équipes assurent la maintenance de nombreux parc industriels. Partout en France, MID Electronique met disposition de ses clients un large éventail de compétences pour réparerrénoverétudier et concevoir tous types de matériels électroniques industriels. Grâce à notre expérience multi-secteurs, nous avons au fil des ans affiné nos compétences dans le domaine du MCO (Maintien en Condition Opérationnelle) des systèmes électroniques. Nous accompagnons aujourd’hui les PME et les grands groupes dans le maintien et la pérennisation de leurs installations.

Description du poste :

Sous l’autorité du Directeur Technique de l’entreprise vous mettez en place et suivez les achats de sous-traitance et d’approvisionnement.

A ce titre vos missions seront les suivantes :

  • Rechercher de nouveaux fournisseurs ou sous-traitants
  • Négocier les prix d’achat et les conditions de paiement
  • Participer ou conduire des audits sous-traitants sous la supervision de la Direction Technique et du Responsable Qualité
  • Identifier les gains potentiels en sous-traitance.
  • Évaluer vos fournisseurs et optimiser le service Achat

Temps de travail : Temps plein

Rémunération négociable en fonction de l’expérience : 21K + primes sur objectif

Date de prise de poste envisagée : à convenir

Profil recherché

Vous êtes de formation commerciale minimum niveau bac.

Vous avez une culture technique dans les domaines de l’électrotechnique et l’électronique. Une expérience dans le domaine des achats auprès de brokers en matériel électronique industriel est un plus. 

Vous savez gérer des fournisseurs à l’international et maîtrisez une chaîne logistique complexe.

Vous êtes autonome, organisé, rigoureux, et avez le sens de l’efficacité. Vous maîtrisez parfaitement votre langue de travail, l’anglais.